QUOI DE NEUF?

June 2, 2017

Nouvelle exposition, nouveaux membres coopérants,

nouveaux vernissage!

Chez Alfred-Pellan instaure sa nouvelle formule et présente officiellement ses nouveaux coopérants!

En effet, depuis lundi le 29 mai, cinq des 11 nouveaux membres accueillis récemment sont en vedette à la galerie en compagnie des artistes invités et des artistes de la première heure. Ensemble, et durant les quatre prochaines semaines, ils vous font découvrir leur univers créatif diversifié. Venez les rencontrer lors du vernissage et visitez notre site internet pour en apprendre un peu plus sur chacun de ces nouveaux collaborateurs.

Ainsi, pour chaque prochaine période, la galerie présentera en rotation 6 ou 7 de ses membres en compagnie des artistes invités qui sont comme toujours les bienvenus à venir partager avec eux cet espace magnifique et magique qu'est la galerie Chez Alfred-Pellan! 

 

 

 

La capsule Alfred-Pellan

Retrouvez ici périodiquement un petit flash-info au sujet de celui qui a laissé sa trace à Limoilou et de qui nous souhaitons commémorer la présence

Saviez-vous...

qu’Alfred Pellan est né en 1906 à Québec, et que de l'âge de 5 ans jusqu'à son départ pour Paris, il a vécu à Limoilou à l'adresse qui était à l'époque le 211, 3e Avenue, mais qui est devenue  après réaménagement des rues le 581! (cette particularité de l'histoire n'a été mise à jour que dans les dernières années, les spécialistes croyant la maison de l'artiste détruite à l'actuel 211). 

 

Pour en savoir plus…

 

 

 

 

 

Please reload

Publications récentes

October 13, 2019

November 15, 2018

Please reload

Archives